Oxygen Enzyme technology

STOP À LA DÉSINFECTION ABUSIVE ! PLACE AUX ENZYMES

La désinfection : Un danger pour la santé ?


L’usage intempestif de désinfectants nuit à la santé. En effet, utilisés à trop forte dose, certains agents désinfectants créent une résistance des bactéries.


L'effet antibiotique ?

Les désinfectants suivent le même principe que les antibiotiques: à n’utiliser qu’en cas de nécessité ! Si nous prenons trop d’antibiotiques, ceux-ci ne sont plus efficaces pour lutter contre les bactéries présentes dans notre corps. En effet, lorsque les bactéries sont trop souvent confrontées au traitement destiné à les éliminer, elles développent des défenses qui leur permettent de résister. De la même manière, si nous utilisons trop de désinfectants, ceux-ci ne seront plus efficaces pour éliminer les bactéries présentes dans notre maison.



Le danger

Pour éliminer les bactéries devenues résistantes, il faudrait utiliser de nouveaux agents désinfectants encore plus puissants et plus nocifs. Cette boucle sans fin ne peut pas conduire à un environnement sain.



La solution efficace pour votre santé : LES ENZYMES !

Pour nettoyer en profondeur et atteindre une hygiène absolue sans créer de résistance des bactéries, les produits OXYGEN contiennent des formules uniques à base d’enzymes, protéines 100% naturelles.

LES ENZYMES :

  • sont ultra-efficaces pour éliminer les graisses et les souillures les plus tenaces
  • ne créent aucune résistance des bactéries
  • permettent de rejeter une eau déjà pré-épurée dans la nature.